
Retour sur l’Assemblée Générale du 30 aout à Acigné
Publié le 01/09/2025
L’Assemblée Générale du District d’Ille-et-Vilaine de Football s’est tenue ce samedi 30 août à la salle Le Triptik d’Acigné. Nous remercions l’ensemble des clubs présents, ainsi que la ville d’Acigné pour son accueil et les bénévoles de l’US Acigné pour leur engagement.
Cette assemblée a permis de dresser un bilan de la saison écoulée et de partager des informations clés sur la saison 2025-2026, qui s’annonce riche en défis et en opportunités pour le football bretillien.
Rapport d’activité
Vidéo des moments forts de la saison 2024-2025 diffusée pour la première fois lors de notre AG.
Bilan financier
L’assemblée a approuvé les comptes de résultat et les bilans.
Le budget prévisionnel pour la saison 2025/2026 a également été adopté, basé sur les résultats de l’exercice 2024/2025.
Au vu des résultats positifs de la saison 2024-2025, l’Assemblée Générale a acté la gratuité des engagements en championnats, toutes catégories confondues (Seniors, Jeunes, Futsal, Foot Entreprise, Vétérans et Féminines) pour la saison 2025-2026.
Equipe
Enfin, nous avons eu le plaisir de présenter notre nouveau Conseiller Territorial en Arbitrage, Elouan KERDUDO. Nous souhaitons également la bienvenue à Zoé COSTARD, qui nous rejoint en tant qu’assistante administrative.
- Elouan KERDUDO
- Zoé COSTARD
L’AG en quelques chiffres
QUORUM | Clubs inscrits 229 |
|
Nombre de voix des inscrits 598 |
||
Clubs présents ou représentés AG 182 |
||
Nombre de voix des présents 516 |
||
% des clubs présents 80% |
Photos