45 000 ballons pour les clubs

La FFF va offrir une dotation exceptionnelle de 45 000 ballons à ses clubs, dans le cadre de son partenariat avec son équipementier Nike.

La Fédération Française de Football et son équipementier officiel Nike ont intégré, lors du renouvellement de leur partenariat en décembre 2016, une offre spécifique en faveur du football amateur. Celle-ci donne la possibilité aux clubs amateurs de s’équiper en produits de haute qualité (maillots, shorts, chaussettes, survêtements, ballons) à tarifs préférentiels.

Pour marquer le lancement de cette offre exclusive, qui contribuera significativement aux besoins d’équipement du monde amateur, la Fédération va distribuer gratuitement 45 000 ballons à l’ensemble de ses 17 000 clubs amateurs de métropole et d’outre-mer (au prorata de leur nombre de licenciés).

Noël Le Graët, le président de la FFF, affirme : « La politique de la FFF n’a qu’un seul objectif : servir le développement du football français, depuis les écoles de football jusqu’au plus haut niveau. L’ambition de ce partenariat est de soutenir concrètement l’ensemble du football amateur, pour permettre aux clubs de se développer et de remplir leur mission dans les meilleures conditions possibles. Dans les mois qui viennent, de nouvelles solutions et services innovants seront également mis à leur disposition pour faciliter leurs activités. » 

Pour récupérer vos ballons cliquez sur le lien suivant : Offre football amateur

Articles les plus lus dans cette catégorie