ACE : Réunion de lancement exceptionnel le lundi 2 octobre !

Publié le 19/09/2017

Comme annoncé, la réunion de lancement de la 5ème édition de l’opération « ACE – Tous pour un Football Respect », réunissant les Arbitres, Capitaines et Educateurs de Division 1 de District, se déroulera au Roazhon Park le lundi 2 octobre à 19H30 en présence de…

• ARBITRE : Bertrand CORCUFF, arbitre Fédéral 2
• CAPITAINE : Romain DANZE, joueur au Stade Rennais FC
• EDUCATEUR : Landry CHAUVIN, directeur de l’académie Rouge et Noir au Stade Rennais FC.

Cette action, fer de lance, de la lutte contre les incivilités, a pour objectif de créer du lien entre les différents acteurs du foot et de favoriser et valoriser les bons comportements. Soutenu par la société LORANS et le STADE RENNAIS Football Club, elle prend chaque année plus d’ampleur.

Le district d’Ille et Vilaine de Football a fait parvenir, aux clubs et arbitres concernés, l’invitation officielle. Un temps d’échange autour de la ligne directrice de l’action A.C.E « Apprendre à se connaitre, à communiquer, pour mieux se comprendre et bien vivre ensemble » sera suivi d’un débat avec des personnalités, représentant les trois familles, issues du monde professionnel.
Le challenge « En route vers les étoiles » sera mis en place à partir de la journée 4 du dimanche 15 octobre. Il est donc indispensable que les arbitres, capitaines et les responsables d’équipe soient présents à cette soirée. Messieurs les ACE, pensez à répondre à l’invitation et renseignez vos coordonnées !

 

La soirée se terminera autour d’un buffet et d’un pot commun avec tous les participants !

Articles les plus lus dans cette catégorie