
Dernier mois du challenge photo – Sélection de mai
Publié le 02/06/2025
Tout au long de la saison, le District d’Ille-et-Vilaine de Football a lancé son « Challenge Photo », une initiative inédite visant à mettre en lumière les talents créatifs qui font vivre le football bretillien.
Merci aux nombreux participants (photographes amateurs ou passionnés) pour leur engagement, leur regard unique et leur créativité. Grâce à vous, chaque mois a été l’occasion de découvrir des clichés inspirants capturant l’essence de notre sport.
Fort de ce succès, le Challenge Photo sera reconduit la saison prochaine : l’occasion pour encore plus de passionnés de partager leurs plus beaux instants de football !
Retrouvez la sélection de mai 2025
Place aux votes
Ce vendredi, 10 photos seront présélectionnées par un jury parmi l’ensemble des participations de la saison.
Du 6 au 9 juin à midi, ces 10 photos seront soumises à un vote sur Instagram, via une publication dédiée. Les trois photos les plus soutenues à travers les likes sur les commentaires seront désignées grandes gagnantes du concours 2025.
Récompenses
Les photographes lauréats seront mis à l’honneur lors de notre soirée des récompenses qui se tiendra le jeudi 19 juin 2025.
Merci à tous les participants de leur contribution pour mettre en lumière le football bretillien !
Les précédentes sélections