
Femina Soccer Cup: Tirage au sort révélé !
Publié le 02/02/2023
La Femina Soccer Cup prévue pour le 11 février à l’Urban Soccer de Vern sur Seiche de 10h à 13h. Il y a quelques semaines, nous vous avions indiqué que cette année, la Coupe du Monde Féminine 2023 serait mise à l’honneur. En effet, chaque club inscrit représentera un pays pendant l’évènement. Ainsi, nous encourageons les éducateurs, les parents… à venir supporter leur équipe aux couleurs du pays (maquillage, accessoires, maillots…).
Découvrez l’ensemble des attributions des pays par clubs
À l’occasion de cet événement, nous aurons également la chance d’avoir pour marraine Enora GUILLOIS joueuse professionnelle à l’EAG.
Enora est née le 12 Juin 2003 à Fougères. Formée au club de l’AGL, elle signe son premier contrat pro en aout 2022 avec l’EAG où elle occupe actuellement le poste de défenseur.
Tombola
Une tombola à destination des joueuses sera mise en place pour tenter de remporter un maillot dédicacé par l’ensemble des joueuse de l’Olympique Lyonnais.
Les supporters qui se démarqueront le plus lors de cette matinée pourront y participer indirectement en remportant des chances supplémentaires lors du tirage pour les joueuses de leur équipe.