Finales Départementales Futsal Séniors : Bréquigny et Le Rheu champions !

Sous les yeux de nombreux spectateurs et supporters, le RENNES CPB BREQUIGNY pour les Femmes et LE RHEU SC côté Hommes ont remporté la Coupe Départementale Futsal Séniors 2017 !

Retrouvez les résultats complets ainsi qu’un résumé de cette magnifique journée.
Ce samedi 8 Avril 2017 avait lieu, dans la salle d’Argentré du Plessis, les finales futsal Séniors H/F de la Coupe District. 8 équipes au rendez vous de 18h30 à 23h30 avec notamment chez les féminines Celta Futsal, seul club spécifique de la pratique, accompagné de JA Mordelles, Cpb Bréquigny et Stade St Aubinais, ces 3 équipes participant au football à 11 herbe.
Chez les garçons nous avions le plus beau plateau possible représenté ! à savoir Rennes TA et Celta Futsal, respectivement 1er et 2e de D1, Dinard Fc 1er de D2 Nord et Le Rheu Sc 1er de D2 Sud.

Il fallait bien evidement s’attendre à de très belles oppositions. De plus le public avait bien répondu présent et beaucoup de supporters de chaque équipe ont donné de la voix ! Superbe ambiance !

Le tirage des 1/2 finale H/F étant effectué par Constant Rébillon, le programme fût alléchant avec chez les filles, nous avions JA Mordelles-Celta et Stade St Aubinais-Cpb Bréquigny. Chez les hommes, Rennes TA-Le Rheu et Celta Futsal-Dinard Fc ! Nous avons assisté à des matchs très rythmés, avec beaucoup d’engagement, on sentait les équipes très concernées par l’évènement.

Sortaient vainqueurs pour les 2 grandes finales, chez les féminines: Bréquigny et Celta Futsal, et chez les garçons: Le Rheu Sc et Celta Futsal. Les autres équipes s’affrontaient pour les 3e et 4e place.

A l’issu de ces 2 belles finales jouées dans un état d’esprit irréprochable, les vainqueurs et champions d’Ille et Vilaine Futsal pour l’édition 2016/2017 sont Le Cpb Bréquigny et le Rheu Sc ! Félicitations à ces 2 clubs et aussi un grand bravo aux équipes présentes.

Remerciements particuliers au club d’Argentré du Plessis, le président et son équipe de bénévoles pour l’accueil et l’animation de la soirée, aux membres de la Commission Futsal, Féminines et Arbitres. A noter également les présences du Maire d’Argentré et Philippe Le Yondre, président du District, qui ont ainsi récompensé les équipes avec des dotations de la société Disgroup, partenaire du Futsal brétillien.

Articles les plus lus dans cette catégorie