Formations d’éducateurs

Publié le 21/09/2019

Plus de 40 stages de Formation sont proposés cette saison au District 35 : des U7 aux seniors, CFF4, module Gardien de But, module Animatrice, Futsal…

La FFF a décidé, au titre de la saison 2019/2020, de simplifier la procédure de l’aide modulaire en dématérialisant les bons formations éducateurs, arbitres et dirigeants dans le cadre du Fonds d’Aide au Football Amateur (suppression des bons sur support papier). Ces bons peuvent être utilisés par les clubs ou les licenciés directement.

Ces bons sont utilisables pour tous les modules d’éducateurs suivants, dans la limite d’un (1) bon par module : U6/U7, U9, U11, Projet éducatif et sportif, Projet associatif, Animatrice Fédérale, Futsal Initiation.

Le montant du bon sera déduit du coût de votre formation par le service formation sous condition d’être présent à ladite formation. A noter : la déduction automatique de 25€ par stagiaire et par module de formation suivi sera appliquée dans la limite des enveloppes attribuées à cet effet à chaque Ligue régionale.

Toutes les inscriptions sont désormais ouvertes sur notre site, rubrique « Formations » puis « Inscriptions » ou en cliquant directement ICI.

Retrouvez les calendriers ci-dessous :

En cas de besoin, n’hésitez pas à consulter le tuto ICI pour vous faciliter la tâche lors de votre inscription en ligne.

Articles les plus lus dans cette catégorie