Opération FFF mini-buts – Saison 2
Publié le 05/09/2024
Suite à l’Assemblée Générale, nombreux sont ceux qui nous ont contactés pour des précisions. Nous vous informons que la phase 2 de l’opération Mini buts de la FFF a débuté. Elle concerne les clubs éligibles, c’est-à-dire :
- Les clubs comptant plus de 10 licenciés U6 à U11 lors de la saison dernière,
- Les clubs n’ayant pas participé à la phase 1 de la saison passée, qui ont déjà été livrés.
Pour pouvoir passer commande, les clubs éligibles devaient impérativement se connecter au moins une fois au Corner via le portail club, en utilisant un profil acheteur.
Malgré plusieurs rappels envoyés par mail depuis le mois de juin, certains clubs éligibles ne se sont toujours pas connectés !
Vous trouverez ci-dessous la liste des clubs concernés par la phase 2 et qui ne se sont pas encore connectés au Corner.
580486 |
BAIE DU MONT FC |
554086 |
BAUSSAINE ST THUAL |
548915 |
BORDS DE RANCE FC |
581895 |
CHELUN MARTIGNE Cad. |
519594 |
QUEDILLAC SEP |
500015 |
STADE RENNAIS FC |
544916 |
STE MARIE US |
544246 |
TREM/CHAUV AS |
544308 |
UF CARADEUC ST PERN |
553069 |
REN ATHETIC CLUB |
515678 |
ST GREGOIRE US |
500048 |
VITRE AS |
Plus que quelques jours pour vous connecter !
Les clubs qui ne se sont pas connectés via le portail club avec un profil acheteur ne recevront pas leur code de commande et ne pourront donc pas finaliser leur demande.
Pour les autres clubs, vous avez dû recevoir votre code de commande. Une fois ce code en main, vous pourrez passer commande en réglant votre part de 20 %. Comme convenu lors de l’Assemblée Générale de l’année dernière, le District vous remboursera ces 20 % sur votre compte club, rendant ainsi l’opération sans frais pour les clubs.
Conseil : Privilégiez l’achat de buts démontables, car ils seront nécessaires pour les Plateaux.
C’est d’ailleurs l’objectif de cette opération : doter tous les plateaux de mini buts, raison pour laquelle le District prend en charge la part des clubs.