
Procédure en cas d’intempéries…
Publié le 20/01/2018
Consultez les modalités concernant la gestion des rencontres en cas d’arrêtés municipaux…
RAPPEL : Article 10 des Règlements du Championnat de Bretagne Seniors
Si un arrêté municipal est pris le samedi matin avant 10h00 :
1 – LA MAIRIE doit prioritairement adresser l’arrêté municipal au(x) club(s) concerné(s) et l’adresser au District en copie.
2 – LE CLUB doit obligatoirement adresser au District (*) le samedi avant 10h00 :
=> FICHE INTEMPERIES 35 (PDF avec champs à compléter directement)
=> l’arrêté municipal qui lui a été remis par la Mairie.
3 – LE CLUB doit obligatoirement prévenir son ou ses adversaires.
Aucune modification ne sera effectuée sans ces 2 documents.
PS : Nous vous rappelons que cette fiche n’est à utiliser qu’en dernier recours après avoir contacté l’adversaire pour vous recevoir et nous vous rappelons également que les rencontres de championnat district doivent se jouer sur stabilisé.
Envoi : competitions@foot35.fff.fr ou par fax 02 99 68 90 90