Procédure en cas d’intempéries…

Publié le 22/02/2018

Consultez les modalités concernant la gestion des rencontres en cas d’arrêtés municipaux…

RAPPEL : Article 10 des Règlements du Championnat de Bretagne Seniors

Si un arrêté municipal est pris le samedi matin avant 10h00 :

1 – LA MAIRIE doit prioritairement adresser l’arrêté municipal au(x) club(s) concerné(s) et l’adresser au District en copie.

2 – LE CLUB doit obligatoirement adresser au District (*) le samedi avant 10h00 :
=> FICHE INTEMPERIES 35 (PDF avec champs à compléter directement)
=> l’arrêté municipal qui lui a été remis par la Mairie.

3 – LE CLUB doit obligatoirement prévenir son ou ses adversaires.

Aucune modification ne sera effectuée sans ces 2 documents.

PS : Nous vous rappelons que cette fiche n’est à utiliser qu’en dernier recours après avoir contacté l’adversaire pour vous recevoir et nous vous rappelons également que les rencontres de championnat district doivent se jouer sur stabilisé.

Envoi : competitions@foot35.fff.fr ou par fax 02 99 68 90 90

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