Report Finales départementales Beach Soccer

Publié le 07/06/2022

Vendredi 3 Juin dernier devait initialement se dérouler les finales départementales Seniors Femmes et Hommes de Beach Soccer au Rheu. Cependant, au vu des conditions météorologiques, le District de football d’Ille-et-Vilaine a décidé de reporter cet événement. 

Les finales départementales de Beach Soccer auront donc lieu ce Vendredi 10 juin, à partir de 19h, sur les installations de Le Rheu (Beach Arena – 55 avenue de la Bouvardière)

Pour rappel : les équipes seront composées de 5 joueurs/joueuses + 5 suppléant.e.s au maximum. Possibilité d’engager jusqu’à 2 équipes par club.
Les vainqueurs disputeront la grande finale régionale qui aura lieu le samedi 25 juin à Guingamp. Celle-ci est qualificative pour la finale nationale !

 

Pour plus d’informations, merci de vous rapprocher de Marie HERY :
mhery@foot35.fff.fr – 06.18.30.93.02

(Télécharger l’affiche)

Articles les plus lus dans cette catégorie