Les entreprises entrent en jeu avec notre critérium foot à 7

Publié le 21/05/2024

À l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, le District d’Ille-et-Vilaine est fier d’annoncer le lancement de son critérium de foot à 7 inter-entreprises. Cet événement sportif est une occasion unique pour les entreprises locales de renforcer l’esprit d’équipe et de promouvoir l’activité physique parmi leurs salariés.

Le foot à 7, une variante dynamique du football traditionnel, se joue avec deux équipes de sept joueurs sur un demi-terrain. Cette compétition est exclusivement réservée aux salariés des entreprises participantes, et aucune licence FFF n’est requise pour y prendre part.

Les matchs se dérouleront sur les terrains de la Ville de Rennes de 19h30 à 20h30. C’est l’occasion idéale pour les entreprises de se retrouver après le travail dans une ambiance conviviale et sportive.

Les dates

  • Jeudis 13, 20 et 27 juin
  • Lundis 17 et 24 juin

L’inscription à ce critérium est totalement gratuite. De plus, en guise de bienvenue, le District de Football offrira un jeu de maillots à chaque entreprise inscrite. Ne manquez pas cette chance de participer à un événement sportif et de montrer la solidarité au sein de  votre entreprise.

Pour inscrire votre équipe et y prendre part, cliquez sur le lien suivant :

[FORMULAIRE D INSCRIPTION]
Les 8 premières équipes inscrites seront retenues

 

Contact : egiraud@foot35.fff.fr

Documents joints à l'article

Les Entreprises entrent en jeu - Présentation
Par Stagiaire D35

Articles les plus lus dans cette catégorie