Le programme « Tout Terrain » regroupe un ensemble de formations, dont certaines gratuites (en e-learning), qui ont pour objectif d’accompagner tous les acteurs et toutes les actrices des clubs afin de leur permettre notamment de mieux appréhender les domaines essentiels de la gestion de la structure au quotidien (voir plus loin). « Ce projet mené par la FFF et l’IEFF en collaboration avec les Ligues régionales s’inscrit dans notre recherche constante d’amélioration de la structuration des clubs de football et des compétences de ses acteurs », explique Daniel FONTENIAUD, gérant de l’IEFF.
(Source IEFF)
Consultez la page dédiée à ce nouveau parcours : Tout terrain
Pour vous inscrire, suiviez la procédure qui vous convient.
Attention : le calendrier de formation Tout terrain proposé par la Ligue et notre District sera disponible en septembre / octobre 2024. En attendant, vous pouvez suivre gratuitement les modules en e-learning disponibles sur le site maformation.fff.fr
L’élection du Comité de Direction du district d’Ille-et-Vilaine de Football aura lieu lors de l’Assemblée Générale le 31 août 2024 à 09h00 à l’Espace Galatée à Guichen.
L’appel à candidature pour cette élection est ouvert du 29 juin 2024 au 30 juillet 2024, à minuit, cachet du courrier électronique faisant foi.
Modalités de Candidature :
Toute candidature doit être transmise par courrier électronique à l’attention de la Commission de surveillance des opérations électorales, à l’adresse suivante : secretariat@foot35.fff.fr
Les dossiers de candidature doivent être envoyés en un seul envoi, en s’assurant qu’ils comprennent l’ensemble des informations requises.
Rappels Importants :
- Chaque candidat doit remplir, à la date de déclaration de sa candidature, les conditions d’éligibilité générales et particulières définies à l’article 13.2 des Statuts du District.
- L’élection se déroule au scrutin de liste bloquée.
Documents à Fournir :
Outre la déclaration de candidature de liste, remplie par le candidat Président et tête de liste, les documents suivants doivent être joints :
- La liste des 16 membres dûment remplie et signée par chacun d’eux (comprenant obligatoirement : 1 arbitre, 1 éducateur, 1 médecin, et au moins 1 femme).
- Une déclaration de non-condamnation remplie par chacun des membres de la liste.
- Une copie d’une pièce d’identité de chacun des membres de la liste.
- Tout justificatif afférent à une condition particulière d’éligibilité.
Les modèles de documents à utiliser sont disponibles en pièces jointes de cet avis :
- CANDIDATURE LISTE
- LISTE DES MEMBRES
- DÉCLARATION INDIVIDUELLE DE NON-CONDAMNATION
Documents Supplémentaires pour les Membres Obligatoires :
- Arbitre : un courrier adressé soit à la CDA, soit à l’Amicale des Arbitres, informant de sa candidature (copie à joindre à la demande de candidature).
- Éducateur : un courrier adressé à la Commission Technique ou à l’Amicale des Éducateurs, informant de sa candidature (copie à joindre au dossier + copie du diplôme).
- Médecin : copie de sa carte de l’ordre des médecins.
Les statuts du District sont également disponibles :
4. STATUTS DU DISTRICT MODIFIÉS AG AOÛT 2023
Merci de vous conformer strictement aux directives énoncées pour garantir la validité de votre candidature.